Tél : 06 63 89 95 82
Construction Parc  Parcours Acrobatique Parc Aventure Accrobranche Construction Parc  Parcours Acrobatique Parc Aventure Accrobranche Construction Parc  Parcours Acrobatique Parc Aventure Accrobranche Construction Parc  Parcours Acrobatique Parc Aventure Accrobranche

GAP
.

Un gage de qualité

 

UN GAGE DE QUALITE


LE CONCEPT PLC : proposer des parcs esthétiques, en sélectionnant des matériaux en harmonie totale avec le milieu naturel et en soignant les finitions (balisage des sentiers, panneautage au sol, signalétique des ateliers…), tout en répondant aux exigences constructeur définies par la Norme Européenne.

Pour PLC, ce caractère esthétique, critère de qualité aux yeux des utilisateurs, est également un élément de sécurité car il leur permet d’appréhender plus sereinement la pratique de l’activité.

PLC ne propose pas de « parc type ». Chaque conception est unique et fait l’objet d’une étude spécifique en fonction du lieu d’implantation, de la clientèle visée et de son affluence, du relief du terrain, de l’essence des arbres supports, etc. 

  • Les parcours et ateliers conçus au sein d’un même parc sont variés afin d’éviter la lassitude des pratiquants. Ils sont étudiés pour optimier  l’exploitation du parc et la gestion du matériel, de la clientèle et du personnel de surveillance.
La fixation des installations sur les arbres supports est conçue dans un respect strict de l’environnement.
  • Le cheminement de la clientèle dans la forêt, est calculé pour assurer la pérennité du site (problème d’atrophiement des arbres et tassement ou ravinement du sol).
  • Le choix des équipements d’exploitation (E.P.I.) pour le personnel ainsi que pour les pratiquants est effectué dans ce même souci de qualité et de confort. 
  • La construction des installations est réalisée dans un souci de perfection. L’équipe de montage est salariée de la société depuis sa création, ce qui garantit sa grande expérience.

PLC a pu rester ainsi fidèle à l’image de qualité développée par son gérant, concepteur, constructeur, et coordinateur des chantiers. AUCUN CHANTIER N’EST SOUS-TRAITE.